Jennifer Lawrence, la star d'Hunger Games, multiplie les couvertures ces temps-ci. Aujourd'hui elle pose pour le "Seventeen".
Dans celui-ci elle parle de son image physique. "Je me souvient quand j'avais 13 ans et qu'il était cool de prétendre avoir un trouble de l'alimentation parce qu'il y avait des rumeurs sur Lindsay Lohan et Nicole Richie qui étaient anorexiques. Je pensais que c'était dingue? je me souviens rentrer à la maison et dire à ma mère, "Personne ne mange le pain. J'ai du finir les Hamburgers de tout le monde." L'actrice dit qu'elle est "malade de voir toutes ces jeunes filles au régime... "Je pense qu'il est vraiment important pour les filles d'avoir des gens qu'elles peuvent admirer et de se sentir bien dans leur peau."
Sur Josh Hutcherson (Peeta) et Liam Hemsworth (Gale), elle dit, "Josh et Liam sont vraiment de bon amis. Ils sont hilarants et gentils. Ce sont comme mes frères. Dès que nous nous sommes retrouvés, on est repartis en enfance. Josh et moi étions voisins. A chaque fois que j'étais en retard, j'allais frapper à sa porte pour le réveiller et nous sortions ensemble."